ça y est !

Publié le par russell-et-compagnie.over-blog.com

 

Cela fait longtemps que je pense à ce blog, mais le temps passe toujours trop vite …

Et puis que dire ?

Est ce que j'aurais assez de chose à raconter pour le faire vivre ?

A qui s'adresse t il ?

 

Finalement j'ai décidé de me lancer et on verra bien, 2012 sera donc son démarrage.

Mon objectif est tout simple, permettre aux personnes qui le souhaitent de suivre le quotidien de mes chiens. En effet, quand on recherche un chiot on va sur le site de l'élevage, on regarde les photos des parents, les prix qu'ils ont pu gagner en expo ou en compétition, mais que sait on de leur quotidien ?

Souvent pas grand chose, c'est pourtant important, très important !

Car l'équilibre des parents fait aussi l'équilibre de leur futur chiot, des parents qui ont une belle vie feront des chiots bien dans leur tête et dans leur peau.

 

Alors voilà l'ambition toute simple de ce blog, permettre à chacun de connaître un peu de la vie quotidienne des futurs parents, leur balade, les entrainements d'agility, d'obé ou juste les câlins et rencontres diverse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article